Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

(514) 443-8682

Conditions D'Utilisation

Danilo s'engage à vous fournir la meilleure ligne de nettoyage à sec expérience. Nous avons utilisé une installation state-of-the-art, conçu nos systèmes, et formé nos gens pour assurer cette qualité et le niveau de service. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité de nos produits de nettoyage, il suffit de nous contacter dans les 2 jours de votre livraison, et nous allons re-nettoyer vos produits gratuitement.

Déclaration de Confidentialité

Danilo a un respect pour votre vie privée. Notre but n’est pas de partager vos informations personelles et privee a un tiers. Toute information que vous nous donnez est tenue avec le plus grand soin et la sécurité, et ne seront pas utilisés de manière à laquelle vous n'avez pas consenti. Lorsque vous faites une commande avec Danilo, les informations que vous fournissez restent confidentielles et sécurisées.

Dommages aux Vêtements

Nous apportons un soin extrême dans le nettoyage et le traitement des vêtements qui nous sont confiés et de l'utilisation de tels processus qui, à notre avis, sont les mieux adaptés à la nature et les conditions de chaque vêtement individuel.


Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de faiblesses ou de défauts dans les matériaux qui peuvent résulter en larmes ou le développement de petits trous dans le tissu qui ne sont pas évidents avant le traitement. Dans le nettoyage à sec et le blanchiment, nous ne pouvons pas garantir contre la perte de couleur, des saignements de couleur, et le retrait, ou contre les dommages causés aux tissus faibles et tendres.

Obligations de Responsabilité

La responsabilité de Danilo à l'égard de tous les éléments endommagés ne doivent pas dépasser dix (10) fois notre charge pour le nettoyage de ce vêtement peu importe la marque ou la condition. Danilo exerce le plus grand soin dans le traitement des articles d'habillement ont reçu, pour éviter égarée ou perte d'objets. Cependant, il y aura des cas où les éléments peuvent obtenir égarés ou perdus. En tant que tel, les différences dans le nombre d'éléments doivent être signalés dans les 24 heures suivant la livraison. Danilo n'est pas responsable de tout vêtement laissé plus de 30 jours.

0